lundi, novembre 14, 2005

Je dirais meme plus

Puisqu'il est impossible d'y échapper à moins d'avoir un cerveau de footballeur (et encore, même eux ont un avis sur la question), je vais en remettre une couche sur le baisage collectif qui s'annonce.

Attention les filles, vous qui avez été bien sages, vous qui ne vous plaignez pas, vous qui ne lancez ni boules de pétanques ni machines à laver par les balcons, vous allez voir arriver tout un tas de formidables dispositifs destinés aux mâles qui trainent autour de vous mais vous ne pourrez pas y prétendre.
Parce que vous êtes leurs femelles et bien loin d'être considérées comme des individues auxquelles il pourrait leur monter au cerveau d'appliquer les jolis concepts dont on est abreuvées depuis des jours, vous n'aurez ni formations, ni contrats aidés, ni opportunités de carrières, ni possibilités de mobilité. Vous êtes invisibles depuis des jours et ils ne vous aideront pas à sortir de l'ombre.

Mais ne vous inquiétez pas, grace au miracle de l'hétérosexualité, vous vivrez heureuses et aurez beaucoup d'enfants...
...le rêve...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Meuh non!

Je vais aller casser de la voiture pour avoir un taf! ;-)

PS : je t'ai linké chez moi Miss! Tes réflexions sur la place des femmes sont miennes!

mercredi, novembre 16, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

vendredi, novembre 18, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home