dimanche, novembre 13, 2005

Tout le monde en parle!

Alors moi aussi!
Moi aussi j'ai un avis de comptoir sur les ...bip... qui ...bip... des ...bip... en traitant les ...bip... de ...bip...
C'est obscur?
Mais ca va s'éclaircir d'autant que les seules personnes qui vont venir lire ce post connaissent déja mon avis sur la question.
Ca m'énerve d'entendre le mot "égalité" dans la bouche de mecs qui considèrent les femmes comme des trous, des boniches ou les 2. Voilà!
Alors c'est sur, c'est pas la question et c'est pas étonant parce que c'est jamais la question mais encore et toujours, personne (sauf Marie Drucker dont la question a été salement ignorée par je sais plus quel gros con) ne vient pointer le fait que ca fait 15 jours que les seules femelles qu'on voit à la télé sont des présentatrices. Y'a pas de filles dans les banlieues? Elles ont pas d'avis sur la question? Tout va bien pour elles?
On n'en sait rien et on s'en fout.
Alors quand je les entends dire qu'ils sont traités comme de la merde, j'aimerais bien qu'ils nous disent comment ils traitent leurs soeurs, leurs copines et leurs mères sur lesquelles, avec un peu de patience, tout va retomber puisqu'elles font quoi les mère si elles sont même plus bonnes à contrôler leurs gosses?