dimanche, avril 10, 2005

... mais non, c'est le titre d'un morceau

Private joke pour celles qui m'ont incitée à créer cette page et quelques autres qui ont trop regardé gazon maudit. Les autres pourront prendre ce titre au premier degré et imaginer que je suis une pauvre salope frustrée et moche. Je m'en fous, ce n'est pas mon cas.
Les mecs sont invités à passer leur chemin.
Les commentaires sont interdits pour l 'instant.
Je sais comment fonctionne la démocratie dans le pays des droits de l'homme: comme ca.
Cette page est destinée à être investie par quelques personnes choisies qui auront autre chose à dire que "y'en a des gentils quand même, y'en a même qui font la vaisselle!" Je m'en fous. Je me fous des cas particuliers. Les mecs sont des gros porcs égocentriques et mal baiseurs.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Maintenant je vais essayer de mettre ca en ligne.