mercredi, février 08, 2006

Au risque de passer pour une fille vulgaire

J'aime l'odeur de ma chatte!
Elle se met toujours sur mes seins alors je l'ai souvent sous le nez et, comme toute lesbienne "classe" qui se respecte (contrairement aux lesbiennes à chiens qui sont obligées de tourner la tête quand leur berger allemand, huski ou bouledogue reniffle la merde d'un de ses congénères... d'ailleurs ca pourrait faire un bon article dans Tétue ca!)
J'adore ma chatte et j'adore son odeur.


Hum... Dois-je préciser que ce n'est pas mon seul plaisir dans la vie?

lundi, février 06, 2006

Disparu!

Mon dernier post a disparu alors soit j'ai révé que je l'avais posté soit quelqu'une l'a effacé soit Dieu a trouvé que j'étais une méchante fille et m'a punie.
Parce que le post n'était vraiment pas gentil pour Mister tolérance qui m'avait pourtant fait l'honneur d'un link et d'un commentaire composé digne d'un devoir de cinquième: thèse (moi) antithèse (je ne sais quel macho) synthèse (à bas les extrêmes, vive la tolérance, tout le monde il est beau, paix sur la terre aux hommes qui s'aiment, amen)
Et du coup, toute pleine de rougnougnous, je me retrouve à réécrire la même chose... et toujours aussi méchante parce que merde!

mercredi, décembre 28, 2005

Je reviens toujours!

Et oui, merci papa, merci mon frère, vous me donnez toujours l'inspiration pour alimenter ce blog.
Des exemples?
Papa qui vient à la maison à 12h15 pile! histoire de pas tomber en plein repas... et avec le dessert mais pas du tout pour se faire inviter à manger!
Le même pas décidé à tirer une rallonge qui se décide vers 13h juste après le dessert mais juste avant la vaisselle!
La vie est vraiment pleine de coincidences...
Bon, on pourrait dire que c'est parce qu'il est vieux mais le même version 23 ans profite de la "position verticale" de maman pour se faire apporter le café, le crayon, les gouttes pour son mal au coude, ou au pied, ou à la tête... la version change, histoire depas donner l'impression qu'il se fait systématiquement servir... malin!
Ce serait bête de pas en profiter de maman qui est quand même chiante à vivre au quotidien: à 23 ans on veut son indépendance, inviter ses copains, écouter la musique à donf alors bien contente la vieille de pas être foutue dehors!

Après quelques jours ici on peut :
- se jeter par le balcon... mais ca fait sale un corps écrasé par terre
- prendre son sac, changer de nom, d'adresse et ne plus jamais foutre les pieds ici
- manger du chocolat pour calmer les tremblements directement issus de cette accumulation de crasse humaine.

Ce fut malheureusement la dernière option choisie et le résultat est là: je suis enceinte!

lundi, décembre 05, 2005

Perle

Je ne préciserai pas comment je suis tombée dessus (à 5 minutes de partir à la piscine) mais je tiens la chanson la plus cucu de la terre. elle est là
http://ericmaiolino.free.fr/mp3/te_tenir_la_main_demo_v1_eric_maiolino.mp3
et sur
http://www.musiciens.biz/index.php?action=article&id_article=102740&id_rubrique=7824
il y a meme l'explication de texte que je lirais si je n'avais pas mieux à faire.

jeudi, décembre 01, 2005

...

Le fait de côtoyer plus d’hommes que de raison (en côtoyer tout court d'ailleurs) ne me fait pas du bien... mais me permet d'alimenter le blog.
So hier a été une journée exemplaire… de plus.
Ils sont tous comme ça, emplis de self-esteem, puants de confiance en eux, je le savais, et mon frère s’est chargé de me donner un bel exemple : Il me demandait (c’est du moins ce que je pensais) de relire et de corriger son texte de motivation pour un poste. Le texte était marseillais au possible.
Je le lui ai dit et j'ai essayé de lui dicter autre chose. Et après 5 minutes de blabla je me rends compte qu’il n’en avait strictement rien à foutre. J’étais juste en train de perdre mon temps pour un connard très fier de lui qui ne me demandait finalement que de lui dire : « tu es formidable ! »
Plus tard dans la soirée, j’en raccompagne un autre, histoire de ne pas passer pour une sauvage et… le même :
On parle, malheureusement, aussi de ce que je fais dans la vie et il se charge de me rappeler que TOUT LE MONDE sait TOUT sur les rapports sociaux de sexes et que les pauvres filles qui ont un avis un peu pensé sur le sujet ne pourront jamais passer pour autre chose que pour des hystériques intolérantes.

J’avoue avoir toujours du mal à m’en remettre. J’ai envie de frapper, c’est plus fort que moi. J’envisage sérieusement, si ça continue, finir comme Valérie Solanas : dans un asile après avoir tiré sur un connard.

Je suis en forme ce matin, mais une heure de train à coté de 3 mecs qui reniflent, ça aide pas…

vendredi, novembre 18, 2005

" La définition de l'opprimé" par Christiane Rochefort.

"Il y a un moment où il faut sortir les couteaux. C'est juste un fait. Purement technique. Il est hors de question que l'oppresseur aille comprendre de lui-même qu'il opprime, puisque ça ne le fait pas souffrir : mettez vous à sa place.
Ce n'est pas son chemin. Le lui expliquer est sans utilité. L'oppresseur n'entend pas ce que dit son opprimé comme langage mais comme un bruit. C'est la définition de l'oppression [....]

L'oppresseur qui fait le louable effort d'écouter (libéral intellectuel) n'entend pas mieux. Car même lorsque les mots sont communs, les connotations sont radicalement différentes.
C'est ainsi que de nombreux mots ont pour l'oppresseur une connotation-jouissance, et pour l'opprimé une connotation-souffrance.
Ou : divertissement-corvée. Ou loisir-travail. Etc.
Allez donc communiquer sur ces bases."

C'est ainsi que la générale réaction de l'oppresseur qui a "écouté" son opprimé est, en gros : mais de quoi diable se plaint-il ?
Tout ça c'est épatant.

Au niveau de l'explication, c'est tout à fait sans espoir. Quand l'opprimé se rend compte de ça, il sort les couteaux. Là on comprend qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Pas avant.

Le couteau est la seule façon de se définir comme opprimé. La seule communication audible.[...]"

Christiane Rochefort dans la présentation de la traduction française de SCUM MANIFESTO de Valérie SOLANAS. (Paris, La nouvelle société, 1971)

lundi, novembre 14, 2005

Je dirais meme plus

Puisqu'il est impossible d'y échapper à moins d'avoir un cerveau de footballeur (et encore, même eux ont un avis sur la question), je vais en remettre une couche sur le baisage collectif qui s'annonce.

Attention les filles, vous qui avez été bien sages, vous qui ne vous plaignez pas, vous qui ne lancez ni boules de pétanques ni machines à laver par les balcons, vous allez voir arriver tout un tas de formidables dispositifs destinés aux mâles qui trainent autour de vous mais vous ne pourrez pas y prétendre.
Parce que vous êtes leurs femelles et bien loin d'être considérées comme des individues auxquelles il pourrait leur monter au cerveau d'appliquer les jolis concepts dont on est abreuvées depuis des jours, vous n'aurez ni formations, ni contrats aidés, ni opportunités de carrières, ni possibilités de mobilité. Vous êtes invisibles depuis des jours et ils ne vous aideront pas à sortir de l'ombre.

Mais ne vous inquiétez pas, grace au miracle de l'hétérosexualité, vous vivrez heureuses et aurez beaucoup d'enfants...
...le rêve...